Voyages

Pérou
Été 2008 (c’est pas important encore quand exactement je pars!) Je vais aller dans la jungle pendant une semaine, je vais voir le Machu Picchu, niak, et tout plein d’autres trucs pas encore déterminés!…tout ça équitablement! YEAH

Écosse – Aberdeen
Du 7 au 18 janvier 2008 Nessie! La pluie! La sea! ;) Visiter Gab dans son nouveau chez-soi :)

Rimouski
Du 23 au 29 septembre 2006 Oh wow! Le fleuve, l’automne, le camping, revoir Stef et lui faire plein de bouffe, faire la tournée des musées et des établissements scolaires avec Andy…trop d’intellectualisme! Nous avons aussi pris le temps de vivre! :)

France
Du 9 mai au 21 mai 2006 Mon rêve d’enfance se concrétise! Voir la Tour Eiffel, en vrai! Le musée du Louvres! Les champs élysées! Les …! Le …! La…!

New York
Du 25 au 27 avril 2006 Pour une deuxième fois. Encore l’enchantement, faudrait bien que je vois la Statue de la Liberté , cette fois (edit: je l’ai bel et bien vu). Et encore plus de magasins de jouets! Et des musées, et … ah j’ai hâte!Hang out in Central Park…yeah c’tait cool, quand est-ce qu’on y retourne, girls?

New York
Mars 2005 Ben oui, j’y suis déjà allée!

Boston
Avril 2003 Une belle ville des États-Unis. Harvard, Leo’s Place (miam miam), le musée des sorcières de Salem, les méchants Bruins. Savez-vous qu’il y a trois erreurs sur la statue de John Harvard sur le campus? 1. John Harvard n’est pas le fondateur de l’université, 2. les dates sont fausses, et 3. ce n’est même pas lui qui est représenté!, mais un élève pris au hasard.

Baie James
Mai 2002 Méchant voyage! LG2 (le barrage), le Refuge Pageau (désolé les photos ne sont pas très clairs à cause des grillages, mais le monsieur Pageau est très gentil!), « dormir » dans des gymnases d’école (j’ai dormi dans une école qui contenait 82 élèves de la maternelle à secondaire 5!), dormir dans un tipi (et qu’il neige au mois de mai!). Je suis descendue dans la mine d’or à Val-D’Or.

One response

24 03 2006
Gwenaelle

ahh new york ^^ moi aussi j’ai fukin hâte chérie (j’viens de m’inscrire by the way)

mais Paris, chanceuse, c’est extraordinaire. garde toi une journée au complet pour voir momartre et pense à moi tout le temps que tu seras dans la plus magnifique partie de cette ville incroyable.

ahh paris, c’est du romantisme en bouteille. lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :