Auto-défense intellectuelle!

28 01 2010

Les flocons se déposent gracieusement sur le sol.
J’entre dans le bloc appartement, ramasse les deux publicités dont une m’accroche l’oeil.
Surtout parce que je me doute bien qu’elle est une attrape.

« Ce certificat confirme que vous êtes l’heureux bénéficiaire des privilèges de membre d’Oxygène Gym pour une période de 12 mois » Valeur de 192$!!! Une offre à ne pas manquer!

Sceptique, je regarde l’endos du carton. « Vous aurez seulement qu’à payer les frais de service, équivalent de 19,95$ plus taxes par mois pour la durée de la promotion. » Petit calcul rapide…c’est 240 piasses, ça! Donc, le forfait « vaut » environ 432$? Je vais vérifier sur le site web, un abonnement de 12 mois coûte 408$. MmmMmmm…CQFD


Actions

Information

Laisser un commentaire

