Tant d’énergie dans un si petit corps

31 08 2009

Vivre. Un seul mot. Mais tant de choses à l’intérieur de ces cinq petites lettres.
Tant de possibilités, de surprises, de bouleversements.

Et pourtant. Si peu de gens vivent.
Je ne suis même pas sûr de quel camp je fais partie.
Est-ce que je la vis à fond ma vie? Ou je la regarde sans trop la déranger?

MAIS
Les barrières sont fait pour être sautées
Les frontières pour être franchies
Les océans pour être traversées
La vie pour être vécue À FOND LA CAISSE

Rock on, ‘sti!


Actions

Information

Laisser un commentaire

