En lien avec rien du tout

14 04 2009

Behind blue eyes.
Cette chanson me fait toujours frémir.
Que ce soit Limp Bizkit ou The Who.
Je la feele, je veux la gueuler…à ne plus avoir de voix.
Je veux la vivre. La sentir. La caresser.

Pour toute sorte de raisons dans les dernières années.
À chaque fois que je vois des yeux bleus, j’y pense.

No one knows what it’s like to feel these feelings like I do and I blame you!

Je crois que le vidéoclip de Limp Bizkit y est pour beaucoup.
Tellement simple, mais communicatif et émotif.

Mouais.


Actions

Information

Laisser un commentaire

