Je suis l’enfant naturel d’une société cancéreuse

21 07 2008

Samedi, 14 heures.
Visite d’un premier appartement.
Dès le premier coup d’œil au salon, c’est le coup de foudre.
Un grand appart. Propre, rénové.

Ma première réaction, une fois la porte fermée «je veeeuuuux cet appparrt!».

Mais. Je ne veux pas me faire de faux espoirs. Pas de déception.
Par contre, je suis confiante. Vous savez ce bon feeling au fin fond de la poitrine.

Nous rappelera en début de semaine.

Lundi, 15 heures.
Téléphone sonne. C’est Al.
-Pis ça va?
-Trèèèès bien (Hum, c’est louche). Et toi?
-Ça va bien …
-As-tu reçu un coup de fil de Monsieur S. ? (Hum, j’commence à comprendre)
-Bah euh non.
-Moi, oui! On l’a eu!
-Fuck that!
-J’te l’jure.

Eh ben. Wow. Encore de la misère à le croire.
Je vais signer le bail demain soir.

Actions

Information

2 responses

23 07 2008
Marco

Félicitations :)

17 08 2008
gwen

!

baaaaaaaaaa je peux pas croire que je manque ca!

Laisser un commentaire

