¡Claro que si!

21 06 2008

Mes deux prochaines journées sont très bien remplis.
Pas le temps de m’ennuyer.
Ou de me demander si j’ai réellement hâte de rentrer au Québec.
Je sais que j’ai hâte, mais des fois je me dis que j’ai encore rien vu…

Laguna de Quilotoa, et lendemain visite de Quito.
Mais le 24 juin will be my worst day ever.
Premier avion à 8h55. Ce qui signifie que je dois arriver à l’aéroport à 6 heures du matin.
Et à quel heure vous pensez que j’arrive à Montréal? Minuit. Eh oui!

Mais ce n’est pas l’heure de chialer.
Depuis que le projet est terminé, je me sens mieux.
Je me sens réellement en voyage.
Je me lève tôt, je vais voir des trucs, je découvre.
Et je fais tout par moi-même, plutôt que de suivre un pseudo-guide.

I’m waiting for you!

Actions

Information

Laisser un commentaire

