Ce n’est plus aussi loin

19 06 2008

Eh bien, le projet est terminé. Plus de groupes, et plus de gars!
C’était horrible…c’était presque rendu une guerre gars-fille, je n’en pouvais plus!
Mais ça ne sert plus à rien d’en parler puisque c’est fini.

Donc, je suis partie lundi le 17, à 17hrs, avec le groupe à ce moment-là, pour nous rendre à Lima (de Cuzco), c’était 20 heures de bus. On arrive à Lima, qui est toujours aussi laide, vers 14 heures. Steph, Sarah-Gab et Amé vont à l’ambassade et à l’immgration (puisque Steph s’était fait voler…), tandis que Cathe et moi allons magasiner des billets d’autobus. On a de la misère à se retrouver (nous n’avions pas pris en compte les deux terminus de Cruz del Sur!), mais tout finit bien, et on prend le bus, ensemble, vers Máncora. Ce qui, nous ne le savions pas, voulait dire dix-sept heures de bus. Donc, j’ai fait trente-sept de bus en quarante-huit. La joie!

Village de la côte, sur les abords du Pacifique. C’est magnifique. Les vagues, l’air salin, la bouffe, le sable. Je suis sur un nuage. J’adore! En plus, il fait chaud! héhé.

Ce soir, nous partons (Steph, Amé, Cathe et moi (Sarah-Gab reste avec sa cousine et deux amis)) à 21h30 pour Guayaquil en Équateur. J’ai hâte parce que même si Máncora c’est joli, je n’y resterais pas vraiment plus longtemps.

Mon voyage tire à sa fin. Je ne sais pas dans quel état je suis. Pour le moment, c’est au jour le jour.
¡Hasta luego!


Actions

Information

Laisser un commentaire

