Plus très longtemps

16 06 2008

Aujourd’hui, c’est relativement le branle-bas de combat.
Dernière journée à Cuzco, nous partons à 17hrs pour Lima.
D’où je quitte pour Mancora, et ensuite Guayaquil, en Équateur.

La dernière semaine a été plutôt dur moralement.
Commence à m’ennuyer sérieusement, on ne fait rien à Cuzco, j’ai l’impression de perdre mon temps, ça me donne juste plus de temps pour penser à Al et m’ennuyer beaucoup trop. C’est intense. Les frictions sont faciles dans le groupe. Les gens se la soûlent fréquemment, en fait, presque à tous les jours. Ça m’emmerde, je n’en peux plus, je veux faire quelque chose de ma peau! Faire de l’hôtel, ce n’est pas ce que j’appele faire un voyage.

J’ai hâte de me retrouver toute seule avec Cathe. Plus personne pour chialer. Ni même moi. En même temps, j’ai hâte d’être au Québec, je trouve ça dur. Mais je m’en vais en Ecuador, et ça va être génial! Il reste à peine plus d’une semaine. Ça passe vite malgré tout. Malgré ma déception, malgré mon down du moment.

Mais hier, wow, j’ai finalement vu le Machu Picchu, nouvelle merveille du monde. C’est huge et impressionnant, je n’en reviens toujours pas.

Pendant la nuit, quatre membres du groupe ont pris l’avion en direction de Lima, car leur vol est ce soir. J’ai trouvé ça très triste, surtout que Rachipie fait partie de ces quatre. Et c’est avec elle que j’ai passé le plus clair de mon temps dans la dernière semaine.

Je veux bien aller, je me sens couci-couça, en ce moment. Mais, mais je vais en Équateur dans très peu de temps, et même si ça me fout la chienne, j’ai hâte.

Ah oui, j’essaie de réduire la mauvaise habitude que j’ai de sacrer. Ce n’est pas facile, c’est moi qui vous le dit!

Actions

Information

Laisser un commentaire

