¡Mariane es en Perú!

30 05 2008

Non, mais! Quand même incroyable tout ça.
Régulièrement, je passe d’un extrême à un autre.
Tantôt la ville polluée, après la vie en montagne (et pas n’importe lesquelles…la fucling Cordillière des Andes!), ensuite l’oasis en plein désert, maintenant la petite ville tranquille entourée de montagnes et volcans ensevelis sous les neiges éternelles, plus tard la jungle, la grande ville touristique de Cuzco, et la grande finale, le Machu Picchu. Ensuite, c’est l’Ecuador avec Cathe.

Mais, pour le moment, je ne réalise pas trop que je suis au Perú depuis presque deux semaines, que ça devient normal que les les toilettes n’aient pas de lunette et que je dois traîner mon rouleau de papier de toilette partout.

La vie de groupe, c’est moins drôle. Nous sommes tout de même treize. Osti que ça chiale du monde qui n’ont pas le confort de leur maison et de leur douche. C’en ai stupide. Mais ça ne doit pas m’atteindre. Je dois m’en foutre. Qu’ils gâchent leur voyage, pas le mien. Ah!

Je ne sais pas si je suis dans un état second mais je trippe.

Par exemple, hier, j’ai fait deux choses complètement débile mental. Du Dune Buggy et du sandboard. C’était juste trop fou. En avant-midi, nous avons fait du Dune Buggy, c’est un espèce de jeep sans porte, un vrai de vrai 4X4, et il nous amenait d’une dune à une autre (déjà que je ne m’attendais pas trop à vivre pendant deux jours dans une oasis en plein milieu du désert, je me croyais au Maroc ou en Tunisie). Du haut d’une dune, on se couchait sur une planche (un peu comme un snowboard), et on descendait! Ça allait très vite, c’était dans le très intense. Puis en après-midi, cinq d’entre nous sommes retournés pour faire seulement du Dune Buggy, et nous avons demandé une ride extreme. Pis crisse que j’ai eu du fun! Là c’était trippant. Un peu comme des montagnes russes avec un thrill différent.

Pour jouer de contraste, demain nous faisons du travail communautaire. On aide à la construction d’une école. J’aime tellement les changements de type d’activités d’une journée à l’autre! C’est fou. Je suis bien.

Actions

Information

Laisser un commentaire

