I don’t give a fuck if you hate me!

1 05 2008

Première expérience, au parterre, pour ma petite personne, mardi dernier, au Centre Bell pour le maintenant annuel Gigantour. Sur cinq bands, j’en connaissais trois…la soirée s’annonçait chaude! Alors que monsieur Al s’inquiétait, ayant peur que ma vue soit obstrué, c’est le contraire absolu qui s’est produit! Sous mes bras, la barrière pendant rien de moins que six heures!

Évidemment, le bonheur ne peut jamais être complet…pendant Children of Bodom, tsé le band que j’avais vraiment fucking hâte de voir!, j’ai eu droit à une calisse de tabarnak de groupie de mon cul. Une vraie là! De celles qui devaient arracher les cheveux des autres filles pour voir de plus près les Backstreet Boys, sauf que là c’est Children, cibole! Au lieu de regarder le show et d’en profiter, elle prenait des photos. Pis juste d’Alexi, en plus. Je sais, moi aussi, je le trouve beau, mais quand il est à 3 mètres et demi de moi, je profite de sa musique, pas de ses beaux yeux! … Mais c’était fucking bon! Meilleur show ever!

Pis In Flames, un seul mot : amazing! C’est des bêtes de scène ces gars-là!

And the big piece, Megadeth. Fidèle à son habitude, Dave Mustaine volait la vedette par sa prestance inouï. Presque juste des vieux hits, pour mon bonheur (et surement celui de plusieurs milliers de personnes). Bref, j’ai adoré ma soirée, à part évidemment la crisse de groupie, et aussi le jeunôt qui tentait de se faufiler à côté de moi pendant Megadeth : mais je ne vais pas me tasser d’un seul pouce, petit gars!

Un review, pis des photos juste ici.


Actions

Information

Laisser un commentaire

