Back in the days

19 02 2008

Cher blogue,

J’aimerais, sincèrement, t’updater plus souvent.
Te raconter mes états d’âme.
Ou mes petits moments heureux.
Mes projets. Mes réalisations.
Mes questionnements. Mes dilemnes.
Mes frustrations.
Mes…

(soupir)

Je m’excuse d’avoir effrité notre relation.
Ce n’est pas que je te voulais du mal.
Ce n’est pas que je te boudais.

Peut-être que ma vie me semble, tout d’un coup, futile?
Je ne veux pas retomber en adolescence où la douleur est reine.
Mais on ne peut pas dire que la vie bat son plein.
Même si les apparences tenteront de te dissuader du contraire.
Prends une chance, et fouille sous la carapace. Bien profondément.


Actions

Information

Laisser un commentaire

