Phalange Héberge En Moi

4 10 2007

Je viens d’embarquer dans un projet fou.

Camp de sélection, il y a deux fin de semaine…
des jeux sportifs,
un jeu représentant la société,
des jeux pour nous connaitre,
un sketch,
etc.
Pour analyser notre comportement
Et ensuite, nous choisir…ou non.

Lundi matin, 9hrs, la liste est dévoilée
Je suis là!

Ce lundi, 1er octobre, première réunion.

Dans 7 à 8 mois, je m’envole pour le Pérou.
Projet humanitaire & tourisme équitable.
Pendant quatre semaines.

Dans la réalité, PHEM signifie non pas «phalange héberge en moi», mais plutôt «projet humanitaire des étudiant-e-s de montmorency», rappelez-vous’en!

Actions

Information

One response

5 10 2007
BeachBoy

Félicitations!!!

Tu étudies en quoi a momo? La blonde de mon père est prof là bas.

T’as le dont de trouver des titres accrocheures ahaha

Laisser un commentaire

