Le vélo rêvé 1/4

22 07 2007

J’ai lu «Deux roues, un avenir».
Histoire
Cyclo-féminisme
Automobile : aberration
Et le reste de la planète?

Bref, beaucoup d’infos qui se lisent bien.
Vraiment très bien.
D’étonnement en étonnement.

Un p’tit plaisir.

J’ai particulièrement aimé l’épilogue.
Que je vais vous présenter.

«Le vélo rêvé»

Le maire :  Je sais bien qu’on a d’énormes problèmes de circulation, masi que voulez-vous, les gens sont si peu réalistes! Pour les contenter il faudrait un moyen de transport de taille réduite, facile à stationner, non polluant, silencieux, peu coûteux, consommant peu de carburant et populaire auprès des citoyens!

Le secrétaire : Vous rêvez, monsieur le maire…

~~

Le médecin :  Comment remettre tous ces gens-là en forme, dites-moi, mon jeune ami? Comment leur faire perdre leurs kilos en trop, reprendre du tonus, lâcher leurs pilules, faire du sport, respirer de l’air frais, relaxer sans cesser d’être actifs et cela, d’une façon assez plaisante pour les encourager à persister?

L’interne : Vous rêvez, docteur?


Actions

Information

Laisser un commentaire

