Show and tell

5 06 2007

Sirène : Fierté, orgueuil, sensualité, charme traître (enchanteresse), immortelle

Seins nus : Sexualité avouée et assumée, je-m’en-foustisme, esthétisme

Eau qui coule : Regénération, vie, l’un des quatre éléments essentiels à la vie (les autres étant le feu, la terre et l’air), mais aussi la fuite

Bateau : Réussite (de la séduction), voyage, liberté

Tortue : Lenteur, vivacité, entre-2-mondes

Tempête : Se tenir droit-e dans l’adversité, un grand péril, agitation, l’affront

***

Eh oui, je vous présente finalement mon tatouage.
Ma sirène…
Celle qui n’entre pas dans les stéréotypes.
Qui continue d’avoir la tête haute malgré la tempête, les intempéries.
Qui verse ce liquide si précieux à la vie, sans jamais, pourtant, s’en séparer.
Cette femme qui séduit et détruit. Par le même geste.
Cette femme qui assume totalement. Tout.

***

Sirène étape 1

 

Sirène étape 2

Sirène - Finale

Actions

Information

5 responses

6 06 2007
vincent120

Magnifique! C’est le seul mot que je trouva a dire…vraiment très très beau.
Ce qui vient ensuite c’est…..’ouch!’
Très réussi.

6 06 2007
Mariane

Faudrait que tu le voies en vrai, cependant, monsieur 120 :P

6 06 2007
Marco

De l’art. Wah. :)

Par contre, j’en aurai jamais :P

7 06 2007
Andy

T’as un grain de beauté sur le sein drooooit!

Hehe. Tlm l’a vu et personne l’a mentionné. ^^

11 06 2007
Beachboy

beau tatoo! Je viens de me rendre compte que la tortue n’a pas du tout la meme signification en tatouage polynésien (j’men fais tatouer une – entre autres – ce samedi)

Laisser un commentaire

