Je vais à Londres/Pour faire du cinéma

3 04 2007

Un petit questionnaire volé ici.

If your life was a movie, what would the soundtrack be? So, here’s how it works:

1. Open your library
2. Put it on shuffle.
3. Press Play.
4. For every question, type the song that’s playing.
5. When you go to a new question, press the Next button.
6. Don’t lie and try to pretend you’re cool.
7. Don’t skip songs.

(1) Opening credits:
Journey Through the Dark – Blind Guardian

(2) Waking up:
Another Day in Paradise – Genesis

(3) Falling in love:
Nutcracker Suite: 3. Dance Of The Sugar Plum Fairy – Peter Ilyich Tchaikovsky (S’cusez, on peut pas être tous hot comme moi et avoir du classique dans son iTunes;))

(4) Fight song:
Les champs élysées – NoFX (au moins c’est pas la version de Joe Dassin, ça manquerait de punch pour se battre!)

(5) Breaking up:
When Sorrow Sang – Blind Guardian

(6) Happiness:
Vive le feu – Bérurier Noir

(7) Hope:
Sad but True – Metallica (on voit l’espoir comme on veut, eh!)

(8) Mental breakdown:
Dante’s Inferno – Iced Earth

(9) Driving:
Poison was the cure – Megadeth

(10) Flashback:
Children of Decadence – Children of Bodom

(11) Getting back together:
Bodom After Midnight/Bodom Beach Terror[Live] – Children of Bodom (manque d’originalité, cher iTunes)

(12) Wedding:
Triple Corpse Hammerblow – Children of Bodom (semble-t-il que tu ne seras pas le seul à te marier sur du Children)

(13) Birth of a child:
Le chant des oyseaulx – Clément Janequin

(14) Final battle:
Swan Lake Ballet Suite: 5. Czardas – Peter Ilyich Tchaikovsky

(15) Death scene:
Concerto pour violon N°2, 2e mouvement – Nicolo Paganini (soit une mort très mouvementé, sacadé peut-être même)

(16) Funeral song:
Out of the water – Blind Guardian

(17) End credits:
Are you dead yet? – Children of Bodom (ça tombe bien,non?)


Actions

Information

3 responses

4 04 2007
yamzee

Et bien on se mariera ensemble ou tu te transformeras en homme et on se mariera toi et moi….ou je te laisse Alexi et je pogne les autres mmmmmm

C’est poche que tu sois tombé sur du Blind Guardian pour se battre…rien d eplus epic….(à part Rhapsody…mais pitié dis-moi que tu n,as pas de rhapsody…of f… non je ne le dirai pas)

4 04 2007
Mariane

J’ai pas rhapsody, on se calme.

mais le pire, perso, c’est dream theater … pas capable! (surtout en show)

5 04 2007
gwenaelle

c’est moi qui va aller à londres, pas toi!

non mais.

Laisser un commentaire

