Simplement

23 03 2007

Aujourd’hui, quand le soleil s’est pointé le bout du nez, je suis sortie en petite veste et j’ai souri.

Et, j’ai pensé à Moon.

Faut dire que j’ai le sourire facile ces temps-ci.
C’est ce que ça me fait les changements de saison. Jusqu’à ce que je devienne blasée…

Les premières feuilles mortes. Crunch crunch
La première neige. (okay, j’avoue, toutes les précipitations de neige me font triper!)
Les premiers rayons de soleil qui réchauffent l’âme.
Les premières chaleurs. (La première fois qu’on peut se promener en t-shirt!!)

Et maintenant, associez ces «premières fois» aux bonnes saisons ;)


Actions

Information

3 responses

24 03 2007
gwenaelle

automne hiver printemps été

je gagne quoi?

24 03 2007
Mariane

des kettles ^^

24 03 2007
Marco

Merdouille, trop tard! :(

La preuve que le printemps est commencé : Y’avait un lapin vert qui faisait des « bahbyes » sur le coin de la rue tout le long de mon quart de travail. :P

Laisser un commentaire

