L’ennui, ou Dans le cadre d’une opportunité

13 03 2007

Y’est fini.

J’ai ben-ben hâte de vous le montrer.
Fait quand même depuis novembre qu’il traîne.

**

Je suis déçue.
J’avais un gros projet.
Quelque chose de vraiment nice.
Mais là, ça s’effrite un peu.
Je voulais aller travailler six semaines, dans le cadre d’un échange, en France.
Dans la Lorraine, plus précisément.
Ça l’avait l’air payant.
Mais je me suis trompé.
Dans le meilleur des mondes, je ferais à peine 500$ net (et là-dessus, je n’ai pas fait des mini-voyages).
Je veux laisser tomber cette opportunité-là?
C’est vrai qu’elle est très bonne.
Que je pourrais amèrement le regretter.
Mais 500 piastres!??! (dans le meilleur des mondes, je le rappele…)
Je sais pas.
Je dois juste être désillusionnée.
Encore quelques jours pour y penser…

**

Je parlais de mon tatouage ;)
Mon méga piece! ;)
Des photos, dans … euh … un moment donné là!

**

La présence des communistes n’aident certainement pas à mon humeur, cependant.

Actions

Information

One response

14 03 2007
gwenaelle

argh, chiant pour la France.

Mais, faire un voyage sympa dans un joli coin du monde, est ce que ça c’est pas suffisant pour te donner envie de le faire?

Laisser un commentaire

