Les agendas de mon secondaire 2/4

28 02 2007

Pour votre plaisir…

La vie

Mais aussi bien le faire qu’on en finisse; ma vie est en dégringole. Rien ne va plus et le prix des Honey Comb a encore augmenté! Les américains bombardent l’Irak de déchets nucléaires, et mon deuxième voisin de gauche vient de s’acheter une nouvelle souffleuse. 80% de la richesse est détenue par 4% de la population. Mais que faire en pensant à ces bons morceaux de chocolats dans les muffins de Tim Hortons, et ce pendant que deux pelletés de raisins secs se retrouvent chaque jour dans une boîte de Raisin Bran? Et ça tout en sachant pertinemment que le réchauffement de la planète n’est qu’un vaste complot de la CIA pour vendre le plus de popsicles possible à l’ensemble de la population éthiopienne afin de les faire engraisser et ainsi créer un marché pour le SlimFast. La vie est dure mais les oiseaux font cui-cui. Maman? C’est toi maman, ou n’est-ce qu’un vieux rideau sale? Mon chien a quatre pattes. Ma chaise a quatre pattes. Donc mon chien est une chaise?
Attention, peuple de la terre, la folie nous guette tous! Watch out y’a plein de p’tites bébittes partout!

– Auteur Inconnu –


Actions

Information

Laisser un commentaire

