Les agendas de mon secondaire 1/4

27 02 2007

Étant en triage de mes vieilles notes de cours, je suis tombé sur mes cinq agendas du secondaire (ouais, un peu conservatrice la fille…ils sont allés au recyclage n’ayez pas peur!). Qui sont remplis de citations, de poèmes. Pour la plupart quétaine, mais j’ai quand même trouvé des perles. Entre-autres La vierge noire d’Emile Nelligan. Dont je ne recopirais pas ici les dires. Donc, une série de quatre perles contenus dans mes agendas.

Un océan ne peut pas se détruire lui-même.
Nous pouvons nous détruire nous-même.
Nous sommes plus fort qu’un océan.
Mais, un océan reste un océan.
Il n’a pas à craindre de se trouver lac, mare, marais, flaque ou sec un beau matin.
Sa dignité est garantie.

– Réjean Ducharme –


Actions

Information

5 responses

28 02 2007
gwenaelle

zoli nouvo look +

28 02 2007
Marco

En effet.

Ohhhh du html! *Se sent à la maison* tag de grastag d’italique!

28 02 2007
Mariane

t’as un problème marco…. ;)

28 02 2007
gwenaelle

le html a toujours marché avec wordpress, tsais marco…

28 02 2007
Marco

Mais j’ai pas le droit de m’ébahir!? Ah les enfants, les enfants!

Laisser un commentaire

