Plogue du tonnerre

9 02 2007

Du croustillant, han?
C’est de ça qu’a besoin l’être humain pour vivre, hein.

Comme des croustilles, mais tant qu’à en manger, prenez dont pas des R*F*L*S ou des L*Y*!
Mais plutôt de très bonnes kettles, à des saveurs tout à fait folles!

Mais je ne voulais pas de pub de grignotines, même si j’ai présentement très faim.

En fait, j’aurais bien envie de vous parler de recyclage, d’enviro et tout.
Mais la force me manque de  créer un article bien construit/bien argumenté.

Ouah, la paresse. C’est mal, je sais.
Non, en fait, ce ne l’est pas.

‘Voyez, l’être humain n’a pas besoin de tant travailler pour être heureux.
Mais puisque on mesure, maintenant, le sentiment de bonheur avec la grosseur de la maison, le nombre d’auto (et autres véhicules récréatifs), ainsi que le chalet, les escapades, etc.

Moi, une chèvre, ça me rendrait heureuse (–­> pour du fromage, bande de …).

Soyez dont heureux de votre modeste vie, et militer pour l’environnement! (lire: aller dont à la manif de kyoto, samedi prochain!)

;)

Actions

Information

3 responses

9 02 2007
Marco

Moi aussi, j’aime les chèvres. Mais pour d’autres raisons.

(Le moyen de transport, bande de…)

10 02 2007
gwenaelle

wouh wouh manif!

(ahah je suis une FREAK)

13 02 2007
NSi

Moi j’aime les chèvres pour le sexe.

Voilà, c’est dit.

Prochain appel?

Laisser un commentaire

