Un vieux sage a dit…

22 01 2007

Wow, wow, wow.

J’ai un nouvel ami informatique.

I’ve got my own computer. À moi, toute seule!

Ouais, je sais c’est égoïste et ultra-capitaliste, mais bon.

Alors, voici mon premier post d’officiellement Octobre, mais officieusement Démocrite.

Explication? Nah, pas toute suite.

Nulle comme je suis, il a fallu que je réinstalle ma connexion sans fil, je l’avais fait trop vite j’étais trop excitée fack j’avais ça tout croche… Faut le faire.

Actions

Information

8 responses

22 01 2007
Marco

Bwahahaha! ;)

Te connaissant, tu devais passer de l’excitation d’avoir l’ordi à la colère de « çafonctionnajamaiscesp*tainsdegogosseslà » à la phase du crissage de coups de pieds dessus.

Pis j’ai manqué ça.

22 01 2007
Mariane

Jsuis pas violente, par contre… :P

22 01 2007
gwenaelle

weh weh je le savais déjà!!

blubluublublu ^^

22 01 2007
gwenaelle

eh, je vais enfin pouvoir trainer aristote chez toi et pas faire « je connecte où ma criss de plug de merde de maudit t’as pas un ostie d’internet sans fil kessé ça »

yay!

22 01 2007
Marco

Ça doit être beau quand vous vouys donnez la peine vous deux… :P

22 01 2007
gwenaelle

mais on met rien dans le plafond

23 01 2007
Marco

Pas encore. J’le sens venir par contre :P

29 01 2007
Andy

Octobre cest le nom du chat de Felix.
Ca ou Gros Tom.
Tu devrais appeler ton ordi desofficiellement Tom.
Cest plus joli.

Laisser un commentaire

