Quand la pression baisse

20 12 2006

Ça fait un moment que j’y pense.
Mais comme d’habitude, ça me prends du temps pour agir.
Et je le voyais augmenter.
Et je déprimais.
Mais la nuit dernière, j’ai mal dormi à cause de lui.
Je me suis réveillée stressée, au même point qu’hier.
Alors, je me suis décidée.
Ce soir, en arrivant de travailler, j’ai commencé mon giga ménage de chambre.
Tsé celui de je-vais-déménager-alors-autant-jeter-mes-cochonneries.
Ouais, celui-là! Même si je ne déménage pas.
Mais ça va me faire un bien fou.
J’ai hâte.
Pas vous? Je vais peut-être écrire plus…

Actions

Information

One response

20 12 2006
gwenaelle

yay ^^

Laisser un commentaire

