Let’s get physical, physical!

11 12 2006

Parce que Gwen ne veut plus entendre parler de la sexualité de mes parents, voici un autre de ces stupides tests de merde! Ah làlà

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Haha, la page 18 est vierge pis c’est même pas des blagues! Aaah cette princesse rebelle des chevaliers d’émeraude!

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? « je devrais être couchée » 23h54

3) Vérifiez : 1h01, c’est pire que je pensais…

4) Que portez-vous ? Jeans/t-shirt

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? l’écran de mon ordinateur, peuh

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? filtreur de mon aquarium, avec mes jolies tortues à l’intérieur (ouais fallait je plogue mes turtles d’amour! aucun lien avec les ninjas, vous saurez!)

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? J’suis allée chez Miss Gwenaelle manger de la très bonne salade. Jalou-x-ses, han?

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? Nope

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Surement la même blague de trip à trois.

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Rien de rien. Salle d’ordi plate. J’veux un laptop, bon!

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Billet d’avion aussi, ou p-e que j’achèterais Google, héhé

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?Euh..Over the hedge? Ah non, c’est vrai! C’est Touristes. À quand la question « le dernier livre? », là j’hésiterais pas!

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Quartier industriel de Montréal. C’est vrai, c’est pas étrange au sens propre, mais ça ne devrait pas exister, non? anyway

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? … moi j’aurais rajouté du basilic

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : J’au lu Dominique Michel. Si ç’avait été vrai, c’aurait été une belle déclaration

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? La belle au bois dormant

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Prince

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Évidemment! Quelle question stupide! Questionnaire de marde! Pense plus loin que le bout de ton nez! Arghh!

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Oooh nice! Bagarre de nuages!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Processus de copie : la pollution. J’veux du gazon!

21) Aimez-vous danser ? Ça l’air que j’aimerais danser à une place weird qu’Andy veut m’ammener peuf

22) Georges Bush ? Euh non, pas de commentaires, merci

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? C’est vraiment une question? Je sais trop pas. Sûrement Les Simpsons.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Personne! Celui qui voudras, tiens! Have fun!


Actions

Information

One response

11 12 2006
Andy

C’est vrai que plus de basilic aurait été meilleur.
Chouette titre en passant.

Laisser un commentaire

