Récapitulons

3 12 2006

Parce que je dois rectifier.

Une certaine pensait que je n’aimais pas ma nouvelle job à cause d’un post précédent.

Erreur.

C’est juste que. J’me sens so-so, ces temps-ci.

Mais là, y’a de la neige.

Ça va peut-être remonter le moral.

Je dois aussi m’ennuyer d’une autre certaine.

J’suis décourager de la stupidité des gens.

J’ai envie de faire la RÉVOLUTION (dit avec un accent espagnol).

J’suis trop pas là. Vous comprenez?

My head is full of nothing. Nice, eh?

Actions

Information

2 responses

4 12 2006
NSi

(Soupir) La stupidité des gens… (soupir)

Rien à rajouter

5 12 2006
Andy

J’aime quand t’es subversive Mariane.
Mais j’aime pas quand tu dis que tu perds la flamme.
C’est que d’la flemme, t’inquiete, ca va passer.
En attendant, quand est-ce qu’on se voit?

:D

Laisser un commentaire

