No more wisdom

17 11 2006

Vous avez deviné, no more dents de sagesse for me.
Le néant.
J’ai quatre trous astheur. En fait, de l’extérieur, ça change rien.

À mon grand désaroi (mais peut-être un peu pour mon bien), je suis sur les sacro-saintes pilules. Une à toutes les quatre à six heures. En cas de douleur (au moins!). Peut causer la somnolence. Ainsi que la constipation. On boit donc beaucoup d’eau et on mange des fibres! (Han, Andy? J’t’écoute quand tu parles :P)

Puis, il faut se nourir vous savez! Mais pas n’importe quoi quand on a eu une chirurgie bucale (et qu’on a des points de suture pour la première fois de sa vie!). Depuis ce midi, j’ai mangé d’la soupe pis du jell-O. Demain, j’ai droit à d’la purée. Alors, on a acheté des fraises, des poires, des pommes, etc! Et semble-t-il que poulet et patates c’est bon en purée…Mais je vais manger aussi du pudding, de la crème glacée, du yogourt! Voir les gens manger du pain, c’est quasi souffrant!

À un moment donné, ce soir, ma bouche s’est mis à élancer (pas longtemps après que le processus de dé-gelage soit terminé) et là j’ai eu l’impression que ma mâchoire inférieure se mettait à allonger de près de trente centimètres. Contrôle sur le cerveau. Tout redevient normal. Mais non!, elle se met à rapetisser. Contrôle. Puis à élargir. Et rétrécir. Finalement, je me suis endormie. Et là, le foutu fil de haut-gauche me gosse royalement. Toujours sur mes molaires. À s’imposer. Hey t’es pas le roi, ducon!

Bref, se faire arracher les dents de sagesse, c’est pas la joie!


Actions

Information

2 responses

17 11 2006
vincent120

J’en sais quelque chose….la journée même et celle d’après, ce sont les pires….le reste c’est rien….good luck! xxx

20 11 2006
Andy

Et le thé, oublie pas le thé!

Laisser un commentaire

