Jamais lâcher, jamais fermer les yeux

10 11 2006

Dans la vie, on a besoin de changement.
Comme d’une coupe de cheveux, et d’une nouvelle job.

Journée productive aujourd’hui.

10h Rendez-vous pour une nouvelle coupe de cheveux. De presque-bas-de-dos grichus, mélés, brisés, cassés à en-bas-des-épaules lisses, fins, beaux avec un joli dégradé.

11h05 Bus en direction du premier Renaud-Bray. Est-ce que je pourrais voir le chef-libraire s’il vous plaît? Pour les demandes d’emploi c’t’en bas, y’a des formulaires. Euh okay, merci.

11h49 Autobus pris en justesse pour se rendre au deuxième Renaud-Bray. Celui que je n’avais jamais vu. Que je ne connaissais même pas l’existence. Je rentre. Wow, bon feeling. Vais voir le caissier, me remet le même formulaire, blague un peu, remplit ledit formulaire et lui redonne. Me demande plein de gentillesse, veux-tu voir la gérante. Sure, man! On se serre la main, discute un peu. J’vais te rappeler bientôt. Parfait, merci.

Coup de vent rafraîchissant.

12h36 Je peux rentrer chez moi. Montrer mes cheveux et espérer me trouver une nouvelle job.

15h20 Le téléphone sonne. Bonjour, est-ce que je pourrais parler à Mariane***? Oui, c’est moi. Tu es passée tout à l’heure au Renaud-Bray porter un CV. Oui, oui. J’aimerais te rencontrer la semaine prochaine, en début de semaine si possible. Euh oui, lundi j’suis libre. 10h30, ça te va? Oui, bien sur, parfait. Bon et bien à lundi!

Quoi, déjà! Aurais-je passé au bon moment? Je veux vraiment cette job. Je veux être libraire, bon! Meuh.

Actions

Information

4 responses

11 11 2006
Andy

:) Contente pour toi.
De ou s’que je suis je sais a quel point ca te fait du bien.

11 11 2006
gwenaelle

moi je voulais que tu travaille chez archambault bon.

mais je suis quand même contente pour toi. mais fâchée. mais contente. :P

11 11 2006
vincent120

Voit Mariane…Gab essaie déjà de te faire rentrer dans la conspiration Québécor Média!….Je crie, que dit-je? Je hurle au lavage de cerveau…elle va bientôt se mettre à écouter Star Académie (pouahaha, je demande à voir!)
—> Gab avec son télépĥone:  »le numéro 1!! Je vote pour le numéro 1!… »

11 11 2006
vincent120

ah ouais bravo! ^^’
J’était davantage parti dans mes dénonciations….!
Je t »M!

Laisser un commentaire

