Peuf

3 11 2006

M’ouais, je sais. Je délaisse mon blog. Dites-vous que je délaisse ma vie, aussi.
C’est drôle parce que depuis que Andy a fait son giga ménage de chambre, je me dis que je devrais en faire un moi aussi. Que ça me ferait du bien. Que je me sentirais bien. Soulagée. Organisée. Ou je ne sais quoi. Démêlée, en fait! Mais je ne le fais pas…Je travaille trop? J’ai un chum, des ami-e-s, un tatoo-à-continuer, une coupe de cheveux-à-faire, des lectures, des Gilmore Girls, mais surtout pas du ménage! ‘Voyez, j’suis du genre à accumuler. Des livres, y’en débordent de ma bibliothèque. Des factures, y’en débordent de mon bureau, de ma corbeille à papier…Des bibelots écrasent mes bureaux. Du linge (propre) s’empile sur mon fauteuil. Puis mon garde-robe! Du vieux linge que je ne porte plus. Des vieilles lettres. Des vieux livres. Des vieux agendas (pratique!). Des vieilles notes de cours (ça, peu importe ce que vous dites, je les garde). Des cossins, là. Ce serait vraiment nécessaire…Si seulement j’avais le courage. Argh.


Actions

Information

One response

3 11 2006
Andy

Tu sais ma vieille, y’a qu’à le faire;)
Allez, un soir à minuit, tu commences. Puis le matin, un peu. Puis le soir d’après.
u vas voir, une fois que tu vas avoir commencé, ça va se faire tout seul!

Laisser un commentaire

