Tant qu’à pas parler…

27 10 2006

Vu que mon dernier post est triste, et que je suis tannée parce que j’ai retrouvée la bonne humeur (dès le lendemain, en fait). Je vais vous parler de mon excursion à la bibliothèque municipale d’aujourd’hui. ‘Savez cet endroit merveilleux où on peut lire et emprunter gratuitement des livres et, à mon grand étonnament, des DVDs. Bref.

Je me rends donc à la biblio à pied, sous un soleil flamboyant, dans le but d’emprunter des livres sur une technique de lecture rapide. Plutôt que payer 127,50$. Et j’en ai trouver deux. Je vous en reparle prochainement. Une fois la technique acquise ;)

Puis, j’ai trouvé un livre sur Google. Rien d’exceptionnel. Rien de très nouveau. Mais tout de même intéressant. Des petits trucs, par ci, par là. Des nouveautés. Des ajouts. Des subtilités.


Actions

Information

4 responses

28 10 2006
gwenaelle

je pensais justement à prendre un cours de ce genre la session prochaine à l’U.

question de 30 livres par session à lire tu comprends..!

28 10 2006
gwenaelle

ah et pas rapport, mais quand tu auras le temps, tu liras tartuffe et tu me rédigeras une page d’analyse sur le contexte social et idéologique des deux oeuvres mises en comparaison.

28 10 2006
Mariane

ouais, j’ai juste ça à faire :p

mon header c’est une des bibliothèques de harvard! :D

29 10 2006
gwenaelle

aaa cool

Laisser un commentaire

