Surtout de rien

23 10 2006

Aujourd’hui, c’tait l’emmerde. La fatigue.
Maudit temps de cochon.
Je déteste quand le temps influence mon humeur.
Mais aujourd’hui, c’tait l’enfer.

J’ai réalisé que

  • je n’avais plus de projets jusqu’au Maroc (ouaa, et c’est loin l’été!)
  • j’ai hâte de retourner sur les bancs d’école (nice!, pas avant la fin août)
  • ma job me fait de plus en plus chier (« Hey, le I*A, t’as enlevé ton sourire », par un client cet après-midi)

Puis, à cause de tout ça, j’ai hâte à mercredi. Parce que je m’en vais faire un tour à Granby! Ma peut-être prochaine école s’y trouve…

Bref, une journée de merde où les larmes s’approchaient des fois dangereusement du bord.

Actions

Information

5 responses

24 10 2006
gwenaelle

Moi je t’aime. Moi je t’aime.

On parle du Maroc la prochaine fois qu’on se voit. Bon mercredi! ^^

24 10 2006
vincent120

Moi aussi, mon prochain projet d’envergure est seulement cet été. Ma job est plus qu’insupportable (merci aux gens avec qui je travaille qui me font tenir!) …et j’ai hâte de revoir le soleil….
Je t’aime!
120

24 10 2006
gwenaelle

ah et eh. on va à québec entre le 19 et le 24 décembre. pas le choix ma chère. (de préférence le 19-20(-21?) parce qu’après je pourrai pas prendre congé à la yobbe. et pas avant, j’ai des examens!

bref.

24 10 2006
Mariane

Québec, en décembre, cool…mais je sais pas si je vais pouvoir prendre congé. Heum

25 10 2006
Andy

:( J’ten lance un ce soir un nouveau projet. Et un mini autre, en fait pleins de mini autres qui viennent avec.

Pour Québec, yeah!

Laisser un commentaire

