Dans trois dodos

7 10 2006

Fear of the Dark
J’écoute présentement Iron Maiden à tue-tête
(C’est l’fun d’être toute seule à la maison!)

Fear of the dark, fear of the dark
I have a constant fear that someones always near
Fear of the dark, fear of the dark
I have a phobia that someones always there

Pis j’me sens bien!
J’suis bien seule.

Je peux faire ce qui me plaît.
Sans aucun regard.
Vous savez celui qui vous juge, ou qui simplement vous observe.
Pas nécessairement méchant.
Mais celui qui vous fait douter.

You’ll take my life but I’ll take yours too
You’ll fire your musket but I’ll run you through
So when you’re waiting for the next attack
You’d better stand there’s no turning back

Quand j’suis seule
Y’a rien pour m’arrêter.

Mais c’est angoissant, à la longue, d’être seul-e.
Parce qu’il y a toujours le :
Quel est ton film d’horreur préféré?

I’m coming back I will return
And I’ll possess your body and I’ll make you burn
I have the fire I have the force
I have the power to make my evil take it’s course

Il n’y a pas juste ça.
La peur de l’être pour toujours.
Et là, je pense à nos grands-parents.

Ceux qui, dès la perte de leur autonomie
Nous envoyons dans des maisons/condos/appartements de p’tits vieux.
Pour nous débarasser.
Alors que c’est eux qui possèdent la sagesse.

When alone on the hills
With the wind in your hair
With a longing to feel
Just to be free

La solitude est bénéfique.
Mais tout autant mortelle.

And some day I may return.
I would die for you.
Beyond is where I learn

Je rêve d’une société bâtie sur la solidarité, l’entraide, l’autarcie, le partage, la simplicité,…
Suis-je seule?

Actions

Information

6 responses

8 10 2006
Fille D'hiver

Et puis.. le tatoue? :)

8 10 2006
Andy

…tu crois vraiment être seule?
Allez, tu sais bien que non.
Je sais pas on est combien, mais y’a au moins moi.
:)

8 10 2006
joanie

La question devrait plutôt être si y’a quelqu’un qui en rêve pas. :p
Puis moi aussi j’veux des nouvelles de ton tatoo :) Et puis des photos, tiens!

9 10 2006
gwenaelle

moi entk je commente pas.

9 10 2006
vincent120

Une société comme celle-là, tout le monde en rêve, dont moi. Mais chaque fois que l’on s’en approche, quelqu’un cherche à en profiter plus que les autres….
xxx
(yé veux voir ton Tatouage!)

10 10 2006
Andy

Gwen: c’est déjà fait ;)
(Lol je sais, j’te l’ai volé Mariane mais c’était trop tentant!)

Laisser un commentaire

