Calme et sereine

5 10 2006

J’suis vraiment dans un état d’énervement.

Demain, je m’en vais me faire tatouer.
C’est pas ça qui me stresse vraiment.
Mais il est gros.
Et sur les côtes.
Mais j’ai vraiiiiment hâte.

Et encore mieux,
Mardi, c’est le show d’Iron Maiden.

Vous vous rendez compte?!?
Les presque-précusseurs-inventeurs du métal viennent dans mon presque*-chez-moi.
Ça va être complètement débile!

°~Ne tient plus en place

eddie-chewing-iron-maiden.jpg

*Okay, trop de presque


Actions

Information

4 responses

6 10 2006
gwenaelle

on veut des photos!

6 10 2006
Mariane

Malheureusement, la soeur de la tatoueuse a accouchée. Je me suis retrouvée SRV (sans rendez-vous bande de nul-le-s!). Photos la semaine prochaine donc :P

7 10 2006
gwenaelle

pfff, toujours la même excuse nulle

12 10 2006
Iron Maiden « La Bouquinerie

[…] Le show que j’attendais tant (on a qu’à voir ici et là). Nous avions vraiment hâte. C’est big Iron Maiden. […]

Laisser un commentaire

