Les anges vagabonds

23 09 2006

Aujourd’hui est le jour du départ.
Bien sûr, Rimouski ce n’est rien de très excitant.
Rien de très loin.
Mais tout de même.

‘Voyez je connais le Québec comme le fond de ma poche, presque.
L’Estrie, la Beauce, Laval et Montréal ont de moins en moins de secrets pour moi.
J’ai vu la Baie James ainsi que le Saguenay-Lac-St-Jean puis la région de Hull/Gatineau.
J’ai été faire un tour à Tadoussac. Mais Rimouski, niet.
Alors, j’ai hâte de découvrir.

En plus, je pars avec Andy. Et nous allons tenter de revenir nous.

J’ai hâte de profiter.
Bref, j’ai hâte d’être.


Actions

Information

6 responses

23 09 2006
Andy

Lol et on se commente en plus!

27 09 2006
gwenaelle

bon c’est long. revient.

1 10 2006
gwenaelle

si je comprends bien, vous êtes en train de me dire «à la prochaine fois»?

1 10 2006
gwenaelle

(regarde, je ne suis plus un spam ^^)

2 10 2006
gwenaelle

ouais beh là comme je peux commenter, il serait bon que toi tu mettes des choses que je commenterais, hein!

10 10 2006
gwenaelle

heille. je lisais les autres posts là à 2h15 am car je n’ai pas de vie (et ça devient de plus en plus vrai à mesure que ce commentaire s’alloonnggee) et j’me suis rendu compte que le titre de ce post c’est les anges vagabonds et j’ai trouvé ça drôle parce qu’à cause de blogissime t’avais pas pu l’utiliser pour québec. maudit blogissime han.

non mais j’en ai tu rien à faire.

Laisser un commentaire

