Pour vous mettre à jour

23 08 2006

Pour les curieux, ma session est officiellement annulée depuis 10h45, ce matin.

Pour les encore plus curieux, quand vous savez en quoi vous voulez vraiment étudier, tout autre sujet est plate. Ennuyant. Sans intérêt.

Durant ce qui semble une année off, sabatique, je veux voyager. J’ai un grand projet avec Gwen, mais on a pas le droit d’en parler, encore. Faut que tout soit réglé avec U.

Puis j’aimerais aller à Niagara Falls (avec mon tsum).

Puis Québec. Pour une exposition, et parce que cette ville est merveilleuse.

Et New York. Parce qu’on ne s’en lasse jamais.

Et pourquoi pas une petite escapade au bord du fleuve, tant qu’à y être?

C’est pas les projets qui manquent!

1


Actions

Information

5 responses

23 08 2006
gwenaelle

lol «il faut que tout soit réglé avec U.»

on dirait que j’ai un chum compliqué! (quoique, quand on y pense, p’tain, ça revient au même….)

oh, ah, great new: je suis « faible » en grammaire, et je dois faire des cours de mise à niveau! lol, n’est ce pas! ^^

24 08 2006
Marco

Trop… de projets… même page… cerveau… sploush.

Prends ton temps, prends ton chemin, pis essaies de donner des nouvelles live plus qu’aux deux mois ;)

25 08 2006
Andy

ET RIMOUSKIIIII! :D Mouahahha je l’ai annoncé avant toi.

Gnah.

:D

26 08 2006
gwenaelle

Hein? Qui est ce qui va à Rimouski? Sans moi!?!? Mais… mais… mais…

pleure dans son coin.

28 08 2006
120

Y’a des gens de qui je m’ennuie vraiment!…
Mariane! Gwen!
Je vous aime!

On s’appelle, on dejeune et on multiplie les projets!

(Mais Rismouski…………….) ;)

Laisser un commentaire

