Parce que je dois savoir

17 08 2006

J’ai jamais su me brancher.
Sur quoi j’allais faire plus tard.
Quel métier.
À quel endroit.
Pour combien de temps?

Mais, tout ça ne m’a jamais stressé.
Parce que de toute façon, je ne me suis jamais imaginé faire la même chose pendant 40 ans!
Et vous comprenez que côté étude, c’est tout aussi brouillon.
J’ai commencé, il y a deux ans, un Dec en Histoire et Civilisation.
J’ai lâché après trois sessions (sur quatre!)
Puis, j’ai cru que ce que je devais faire c’est un Dec en Art Dramatique.
Mais là, l’école n’est même pas commencé que je regarde pour les Dec en Tourisme.

Et je voudrais votre avis.
Si certains d’entre vous qui me lisent et que vous allés, êtes allés, avez des ami(e)s/frères/soeurs/cousins/cousines etc qui sont allés dans les cégeps suivants j’aimerais avoir du feedback: Granby Haute-Yamaska, Montmorency, Limoilou, Matane et finalement Gaspésie Les Îles Centre Carleton.
Est-ce qu’il y a une vie étudiante forte?
Est-ce que le programme est réputé?
Est-ce facile de trouver un emploi? (Sauf pour Montmorency)
Est-ce facile de trouver un appartement/résidence? (Sauf pour Montmorency)
Ect.

En remerciant ceux qui vont répondre.


Actions

Information

One response

17 08 2006
mbouletcraig

Mon cousin est allé à Momo. Vie étudiante: 0 ambiance: 0 Étudiants: 0!!!! (en fait il y a au mois 10 personnes qui vont la et que je ne veux plus jamais voir) Bref, j’ai jamais entendu rien de bon sur Momo. Mais ça c’est moi…

Laisser un commentaire

