Parce que je dois vous en faire part – 2

15 08 2006

Aujourd’hui était la journée où je devais récupérer mon horaire via le sytème Omnivox (ceux qui vont/allaient au cegep comprennent de quoi je parle, hein?), j’étais relativement heureuse. J’allais enfin savoir à quoi m’attendre pour la session prochaine! Et là!, « Accès refusé », vous avez échoué plus de 50% des cours à une session antérieure, vous devez signer un contrat de réussite. Arrgh, alors … je dois me présenter demain au A-169 pour signer un crisse de contrat pour dire que oui maintenant je vais passer mes cours que je suis motivé et blablabla. Je vais faire une heure d’autobus pour 5 minutes au cégep, et me retaper une autre heure! Yahoo! Il n’aurait pas pus me le dire avant, han…Trop compliqué. J’les emmerde! Je hais la bureaucratie, toutes ces foutues technicalités pour rien. Si je m’inscris, c’est que je suis motivée, non? Bref.


Actions

Information

3 responses

15 08 2006
gwenaelle

et merde aux API

16 08 2006
mbouletcraig

Ouep je sais de quoi tu parles! Moi c’est le 19 à partir de 10h30 que je récupère mon horaire! Mais j’ai un contact au CÉGEP alors quelqu’un à l’interne va me l’imprimer pour moi le 16 Mouhahahaha je profite des failles de la bureaucratie! Honte à moi, je sais!

18 08 2006
Joanie

Même truc. J’essaie de changer mon horraire et à chaque fois une page blanche apparaît en disant qu’il y a une erreur de communication avec le cegep.
Grrr.

Laisser un commentaire

