Une soirée haute en couleurs

1 08 2006

Hier soir, pour la première fois depuis près de deux semaines, j’ai vu Gwen. Elle a été se ressourcer à Rimouski. Bon, et bref, je m’ennuyais d’elle, je ne peux vous le cacher. Après un arrêt au Schwartz’s, et l’achat de trois 45 tours (hé, The Phantom of the Opera, American Pie by Don McLean puis les hymnes nationaux chantés par Roger Doucet … okay c’est stupide, pis après!). Nous nous dirigeons donc vers le Village où les festivités battent leur plein. Car, il ne faut pas l’oublier, nous sommes en plein Outgames. Une première mondiale. Et là, ressortant de l’achalandage, un mec accompagné de sa blonde et de leur bébé nous demande si c’est le Village. Oui oui. Et, elle est où la parade? Consternation de notre part, c’est ce soir? Le mec nous regarde, et nous demande vous, vous êtes lesbiennes? héé non. Mais nous aurions pus lui expliquer qu’en fait, nous préférions de pas être catégorisé. Aimant bien les mecs mais que nous ne refusions certainement pas une femme. Que pour nous, c’est que les sentiments qui comptent mais voyez, les gens ne sont pas prêts à ça. Et surtout pas de la part d’inconnues dans la rue, eh!
Finalement, nous sommes descendues jusqu’à René-Lévesque pour la voir, cette fameuse parade!

GayPride

Nous avons vu tout plein de gens tous bien différents et qui semblaient tous très bien en cette nuit de festivités. Les meilleurs furent sans aucun doute, les Libanais avec un merveilleux slogan : « Faisons la guerre au placard ».

Et rien de mieux pour clôturer ce défilé que Mado!

The famous Mado

Voyez, moi, je l’adore. Son personnage coloré, sans tabous, sans restrictions est tout simplement sublime! Mais je sais que vous n’êtes sûrement pas tous de mon avis ;)


Actions

Information

2 responses

31 07 2006
gwenaelle

oh yeah vivent les libanais! ^^

et les bonbons de la CSN! ^^

2 08 2006
Andy

Moi si, moi si! Sur tout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :