Parce que la patience a bien des limites

27 07 2006

J’avais quitté WordPress.
Je préfére Blogissime.
Malgré tout.
Même si en ce moment, c’est la panne totale.
Depuis des jours et des jours.
Pire, il ne donne plus de nouvelles, ne répond même pas à mes e-mails.
Car c’est ce que j’adore (rais?) avec Blogissime, le service personnalisé.
Aussi, l’interface en français, bien évidemment. Et tous les +.
La musique, les milliers de widgets. Blabla.
Je reviens donc. Pour un moment indéterminé.
Parce qu’il le faut bien.
La blogosphère, un problème de dépendance!


Actions

Information

2 responses

29 07 2006
Goddess Crazy

Ah ben maudit ! C’est pour ça que mon rss me donnait plus tes mises à jour ! T’avais changé d’adresse et moi j’ai oublié de faire le changement ! Qu’est-ce que je peux être débile ! lol J’ai été trop occupé ces derniers temps… contente de pouvoir te lire à nouveau et je vais mettre mon rss à jour si jamais tu rechanges d’adresse ! :)

29 07 2006
gwenaelle

oui je comprends!

j’y pense idem ^^

Laisser un commentaire

