Achats impulsifs, encore

8 06 2006

Encore une fois, j’ai été magasiner.
C’était principalement pour la fête à ma mère (qui va quand même recevoir un savon artisanal ainsi que deux livres –> Michel-Ange & Le Huit par Katherine Neville) Vous comprenez bien que c’est au Renaud-Bray, encore une fois, que cela m’a coûté le plus cher. Non mais!, c’t’une maladie mon affaire. Pour mon moi personnel, j’ai acheté Soie du fameux Alessandro Baricco. C’est Gwen qui va être fière! Elle qui m’arrache les oreilles depuis si longtemps pour me dire que c’est le meilleur Baricco! Je vais finalement le lire; et peut-être aller voir le film dans un certain avenir (quand ils vont le sortir, mettons). Et j’ai aussi maintenant La trilogie New-Yorkaise (Cité de verre – Revenants – La chambre dérobée) par Paul Auster. Je l’avais trouvé captivant -cet auteur- durant la lecture du Voyage d’Anna Blume. J’ai bien hâte de le redécouvrir dans un autre roman. Et je me suis aussi acheté un Earth Buddy. Cependant, le mien a les yeux bleus. Je vous ferais son évolution dès que je m’en occupe …Et j’ai oublié mon superbe sac en tissu du Renaud-Bray! Je l’adoooore. Ok, je suis complètement vendue, mais au moins, j’en ai conscience. Out les sacs de plastiques! Non merci, je n’ai pas besoin de sacs. Et le regard incrédule de la caissière. Na!

Earth Buddy


Actions

Information

One response

9 06 2006
gwenaelle

OUI SOIE JE T’AIME ^^

mais city aussi est vraiment extraordinaire ^^

(kessé un earth buddy?)

et tu me passeras paul auster? un mec dans un party m’en a parlé ça m’intéresse…

Laisser un commentaire

