À voir absolument

3 06 2006

C’est décidé, dès que j’ai fini mes études, je me trouve une job dans le nord et je vais m’installer sur une fermette!

C’était quelque chose auquel je pensais déjà, mais là depuis que j’ai vu ça
Merci à Zig de me l’avoir fait découvrir!

Note : Je désaprouve tout à fait, cependant, le message que propose le vidéo disant que nous devrions tous devenir végétariens et que nous encourageons cette industrie en buvant du lait (!).
Et puis évidemment, au Québec, ce n’est pas comme ça que ça se passe, mais ce n’est sûrement pas toujours très rose non plus.
Alors encouragons les petits fermiers, et prenons la peine de connaître l’endroit d’où provient notre viande.


Actions

Information

2 responses

3 06 2006
Andy

Pour plus de renseignements concernant le mauvais traitement des animaux: PETA ou PetaFrance.

3 06 2006
Joanie

Fuck, c’est vraiment dégeulasse… J’ai mal au coeur, et en plus, j’suis seulement rendue au tiers de la vidéo…
En même temps que j’me dis que de manger de la viande est naturel et que ca me permets d’être en santé, en même temps que je me dis que tout être a droit à la vie…
Je ne deviendrais jamais végétarienne pour ma santé mais je n’en mange déjà peu.
Mon chum achète des pots de coeurs de poulet pour ses repas.
AAARRKKK! Ça me donne juste le goût de pleurer!

Laisser un commentaire

