Pour en finir

25 05 2006

Le dernier e-mail reçu de la part de la STL

  • Bonjour madame,
    Nous accusons réception de vos observations et nous vous remercions.
    Nous prenons note de celles-ci et elles seront revues et analysées à la fin de
    notre consultation publique(prévue pour la mi-juin 2006). De plus, l'AMT a
    planifié un stationnement incitatif de plus ou moins 500 places au métro Cartier
    et un autre de plus ou moins 1500 places au métro Montmorency, aucun pour le
    métro Concorde.
    Nous espérons le tout à votre satisfaction.
    Bien à vous.
    (:o)

Personnellement, je ne trouve pas ça si mal moi non plus, pour répondre à Andy. La nouvelle 76 va beaucoup me plaire, mais dans l’ensemble je trouve qu’il y a des lacunes. Bref, j’en ai déjà assez parlé. Je change de sujet dans le prochain post, promis!


Actions

Information

One response

25 05 2006
gwenaelle

j’ai fait un post juste pour toi. pas juste pour toi en fait mais juste parce que tu m’en avais exigé un. enfin. tu comprends quoi.

et puis ouais hein, ça devient lassant ce sujet.

ah, j’adore le nouveau look

Laisser un commentaire

