À moi, le Vieux Continent!

9 05 2006

Départ prévue à 21h30, ce soir!
Si vous êtes des freaks, et voulez suivre mon vol en direct ;), c'est par ici que ça se passe!

Possible pour le retour aussi, mais je ne peux pas vous envoyer le lien, alors débrouillez-vous bande de paresseux! (21 mai à 7h30 de Charles-De-Gaulle, Paris, France avec Air Transat, si vous voulez détourner mon avion parce que vous aimez pas mon blog)

Je vous reviens dans une douzaine de jours, des souvenirs plein la tête, des photos et des anecdotes à partager!

                                                     Tour Eiffel

Edit : Le lien de la première auberge de jeunesse où je vais dormir!!

Actions

Information

One response

11 05 2006
gwenaelle

reviens vivante!

Laisser un commentaire

