Dépense folle

4 05 2006

Rien vu de tel de toute ma vie; méchante belle chasse!
Et tout ça m’a coûté un gros 9,25$

  • Kevin le révolté par T.L. Hayden
    À mon souvenir, une histoire très dure d’un adolescent qui utilise le mutisme comme révolte. Un livre que j’ai détesté. Maintenant que je suis plus mature, peut-être que …
  • La bicyclette bleue par Régine Deforges
    J’avoue que j’ai aucune idée de ce que ce sait. le titre me disait quelque chose et voilà tout. Ça se passe en temps de guerre.
  • Les grandes questions juives
    Tout simplement, parce que wow!
  • Les nations de l’Amérique du Nord par Joël Garreau
    En oubliant les frontières existantes, on découvre neuf nations différentes en Amérique du Nord, à moi de les découvrir!
  • La sexualité sauvage
    Sauvage dite tribale.
  • Monsieur Enderby par Anthony Burgess
    Il me semble que … il a écrit un livre populaire lui … à propos d’une société futuriste violente. Héhé.
  • Les sociétés secrètes
    Le fondement d’une société???
  • Word 2 Nouvelle édition
    Une base infinie de données et de possibilités, alors un livre pour l’exploiter à fond!
  • National Geographic Mars 2002
  • National Geographic Juillet 2002
  • Historia Juillet 2001
  • Geo Septembre 2000
  • Geo Mars 2000

Où ai-je trouvé toutes ces merveilles? À la bibliovente de Montréal que je vous conseille vivement d’aller, du moins, faire un tour. Chaque livre à un 1$, chaque périodique à 0,25$. Il rajoute des livres au fur et à mesure. Ça se termine e fin de semaine. Bref, allez-y donc!


Actions

Information

3 responses

4 05 2006
Andy

Moi aussi, la bicyclette bleue, ça me dit trop de quoi! J’crois qu’il y en a eu un film.

Tu m’en donneras des nouvelles!

Ah oui, et j’aimerais bcp lire la sexualité sauvage! :)

5 05 2006
gwenaelle

huhu et moi, ça m’a coûté 12,50 pour une liste contenant des auteurs aussi glorieux que racine et sartre. bonheuuuuuur ^

6 06 2006
Gerardo Noriega

So interesting site, thanks!

Laisser un commentaire

