Tant que ça?

19 04 2006

Avec moi, souvent, c’est tout ou rien.
La meilleure chose au monde en ce moment, c’est un Kinder Surprise.
Malgré, les nouveaux jouets! Hey, on a rien à assembler! C’est des coyotes, en plus! Quoique c’est drôle des coyotes. Le mien, c’est le pompiste. Je ne suis pas capable de le mettre sur son socle…

Sinon, la seule chose qui existe en ce moment, à mes yeux, c’est mes deux voyages. Mes rêves commencent à se concrétiser.

Mes tortues sont les amours de ma vie.

Gilmore Girls, le seul TV Show que je suis de façon débile. (Que j’en vois un dire que c’est une crisse d’émission de fille. C’est drôle, intelligent, attachant.)

J’ai hâte de pouvoir commencer à lire The Hitchhicker’s Guide. Parce que c’est LE livre de geek. :D

J’ai tendance à ne voir rien d’autre que ce qui me fait capoter. Ça du bien. J’évite le pire, par moments. Car par d’autres, ça éclate violemment en pleine face. Et ça fait mal. Beaucoup plus que ça devrait.


Actions

Information

One response

20 04 2006
Andy

;) Y a plus à faire avec ce post. Tu pourrais développer pour chaque sujet que t’aborde! :D (J’aime ça!)

Pour Hitchhicker’s Guide, j’suis d’accord, et moi aussi je veux le lire!!!

Mary, j’veux que tu reviennes sur le dernier paragraphe. (Quand tu seras prête, attention) Mais j’ai l’impression que c’était le propos de ton post, et que tu l’as habilement écarté, peut-être sans le vouloir, qui sait;)

Laisser un commentaire

