Responsabilité sexuelle

12 04 2006

Hey oui, je viens d'écouter The Bedford Diaries. Celui de la semaine passée. Demain, un nouveau.

Assumer ce que l'on fait.
Assumer avec qui on le fait.
Assumer où on le fait.

J'ai une fascination pour les choses du sexe.
Le pouvoir qu'elles ont.
Le dégoût que certains expriment.
L'enthousiasme que d'autres crient.
L'espèce d'indifférence qui se crée autour présentement.
Vous savez, l'hyper-sexualisation de notre société?
Ces petites filles de 12 ans qui font des concours de fellations?
Les mêmes qui se montrent nude sul'net, qui ont tout appris des films de cul.

Bien sûr, je me confesse : j'ai appris sur le net. J'étais jeune. Mais, j'allais sur des sites instructifs. Où il expliquait. Pas masexualité.ca ou autre connerie du genre. Pas le genre de site qui font seulement te faire peur. MTS, grossesse, etc. Mais un site qui explique les pratiques sexuelles les plus courantes. Je les connaissais donc tous. Mais je ne les essayais pas pour autant. C'est pas parce que je vois une fille sucer 12 mecs que j'ai automatiquement envie de le faire. Et les gars ne m'aimeront pas plus.

Je fais ce que je veux quand je veux.
Je m'assume.
Je ne m'enfle pas la tête.
Je reste moi.
Avec mon charisme, et mon entêtement.

Le sexe continue de me fasciner, et je m'y respecte.

Ah pis, j'emmerde Fox
et ces milliers d'annonces!

Actions

Information

Laisser un commentaire

