Hum, hum

5 04 2006

Hier après-midi,
Rien à faire …
Pourquoi pas une game de Warhammer? Fait longtemps qu’on a pas joué.
Effectivement, let’s go!

Peut-être que finalement mes comtes vampires auront emprises sur ses orques
Comme à l’habitude, tout commence tranquillement.
C’est assez serré.
Mais là, bang! C’est clair il va me planter.
Et à ce moment là, un reproche, une proposition, un commentaire m’irrite au plus au point. Laisse-moi jouer sacrament! Je ne veux pas perdre. Pas encore. (J’ai déjà gagné.)
Et là, c’est dur. Il m’offre d’arrêter de jouer. Y’en ai pas question! J’ai peut-être encore une chance … qui sais-je? Mais j’ai toujours un osti d’air bête collé sur ma face. Finalement, je perds. De peu. Au moins. Mais c’est quand même une défaite. Une DÉ-FAITE. Mais je continue à bouder, car c’est ce que je fais, n’est-ce pas? Et puis, je m’en vais souper chez moi. Mais en fermant la porte, je me dis « qu’est-ce que je suis conne! Pouquoi j’agis comme ça? » Et je prends mon téléphone, et d’une petite voix, je m’excuse.

C’est quoi, ça? Pas de l’orgueil certain, han?


Actions

Information

2 responses

6 04 2006
gwenaelle

muhuhu je t’aime ^^

6 04 2006
Andy

haha oui! À l’état pure. Mais l’idée, c’est pas de l’enrayer (c’est ben trop dur!!!), mais de passer par-dessus. S’que t’as fait;)

Laisser un commentaire

