Routine or not?

4 04 2006

Je manque de régularité.
Il y a quelque temps, j’avais plein de post à mon actif
Et là, aucun.
Comme si j’avais rien à vous dire.
Mais c’est faux.
J’ai fait tellement de trucs la semaine passée.
J’ai tout réglé en une semaine,
Mon passeport (je vais le recevoir le 13 avril),
Mon voyage à New York est payé (je pars le 25 avril à 6hres AM),
Ma demande pour une carte de crédit (je vais la recevoir d’ici la fin de la semaine),
J’ai été chez le dentiste (je dois faire réparer un plombage, et certainement faire arracher mes dents de sagesse, du moins, celle du bas, elles vont pousser sur les autres),
J’ai pris rendez-vous chez la coiffeuse pour mercredi à 11hres,
J’ai fait le ménage de ma chambre (ayoye!),
Et demain, je vais, finalement, m’acheter des nouveaux souliers.
Ce sont des choses auxquelles je pense faire depuis 6 mois.
Et je les ai fait en une semaine.
Une foutue semaine!

Je me suis aussi rendue compte que j’aimais courir.
J’aime être occupée.
Sentir que je dois être partout en même temps.
Me sentir voulue par les gens.
La routine a sa douceur,
Mais les imprévus leurs charmes irrésistibles.

Hors sujet : je ne vous ai jamais raconté ma joke de geek préféré
Il y a dix sortes de personnes
Ceux qui connaissent les binaires
Et ceux qui ne les connaissent pas.

Pour ceux qui n’auraient pas compris la blague, en binaire:
1+1= 10

Actions

Information

2 responses

4 04 2006
Andy

Je comprends tout à fait;) Voir mon dernier post. Lol. (Trouve des projets! C’est la clé…)

4 04 2006
gwenaelle

Mouahhh la joke de binaire!! lol

Laisser un commentaire

