Et moi?

30 03 2006

Je viens de finir d’écouter une nouvelle émission de la WB, The Bedford Diaries présenté le mercredi 23h à Fox, et c’est très intéressant. En gros, c’est une douzaine de jeunes de l’Université qui suivent un genre de cours (un séminaire plutôt je crois) sur le sexe. Ouu le vilain sexe! Évidemment, y’a plein de scènes de controverse, et bien sûr, une histoire entre prof & étudiante (le classique!) mais c’est bien. Mais ce dont je voulais vous parler c’est le journal que le prof leur fait faire.

Un journal vidéo.
Une question.
Douze réponses.
Que changeriez-vous de votre passé sexuel?

Nothing
Everything
Last night
etc.

Mais moi?
Rien, je crois.
J’assume ce que j’ai fait dans le passé.
Mes multiples relations.
Les bonnes comme les mauvaises. (Bien sûr, aucune n’était mauvaise sur le coup)

J’ai perdu ma virginité avec une personne envers qui j’avais (et j’ai) énormément de confiance. Notre relation durait depuis 6 mois. J’avais 14 ans. Aucune douleur. Ce n’était pas nos premières expériences sexuelles, nous avions déjà explorés. Ça l’a toujours été parfait avec lui. Je ne voyais pas les problèmes, il n’y avait que lui. Et la beauté du monde. J’ai énormément pris confiance. J’aimais le sexe.

Et puis, il y a eu la pathétique histoire de Dany. Pauv’gars! Totalement fou amoureux de moi, ce n’est qu’à la fin de l’année scolaire que je l’ai vu comme un chum potentiel. Il s’est mis à m’inviter à « chiller » avec ses friends. Nous nous sommes finalement embrassés. Deux semaines plus tard, c’était chose fait. J’étais sa première. Et ce fût la dernière fois qu’on le fit ensemble. Je partis pour un voyage d’une semaine à la Baie James, et je l’ai laissé. Cruel destin, y’avait un gars ben plus cute dans le voyage!

Ensuite, … ah oui! Le pervers. Maintenant que j’y pense, ç’en était un. Toute nouvelle expérience sexuelle était bonne. Toute. Une chance que je prenais relativement mon temps, sinon j’aurais regretté. Il trippait sur les asiatiques. Pourquoi? Elles ont l’air plus jeunes! Rien n’était trop pour lui. Mais il m’aimait trop. Me voulait trop. Je lui ai dit « ciao » sans même me retourner.

Et puis est venu celui qui m’a tant aimé (mais coudonc, qu’est-ce que je leur fait!). Lui, en secondaire 1 il m’aimait. En secondaire 5, je l’ai vu. Notre histoire a duré 1 an. Je l’ai laissé le lendemain de cet « anniversaire ». Je sais je suis cruelle. Une histoire plate où je devais toujours prendre le contrôle. De toute façon, s’il le prenait ça me tentait pus. C’était quand je voulais. Et je voulais de moins en moins. Fatiguée. Le cégep c’est rough. Il est devenu jaloux car j’allais à des partys (de cégep) sans lui. J’avais des activités hors que les siennes. Et surtout, je n’avais plus le goût de baiser. Voilà! **Aventure mémorable durant cette relation, j’ai embrassée une fille. Wow! Je dois vous avouer que j’aurais envie de recommencer. N’importe quand!**

Quelques semaines plus tard, j’ai rencontré THE guy. Mon chum actuel. Une passion instantanée. Un coup de foudre, c’est lui qu’il l’dit! Et nous nous sommes apprivoisés. Finalement, un certain vendredi soir, le 3 décembre 2004, nos lèvres se sont rencontrés pour la première fois. D’un baiser fougueux. Comme je n’en ai jamais vécu. Intense. Fou. J’en ai des frissons à en reparler. Je ne peux pas vous cacher que notre sexualité en ai la réplique. Parfois nouvelle, parfois tendre, parfois sauvage, parfois seulement de l’amour. Nos corps se mélangent. Se complètent. Je suis bien, épanouie.

Malgré toutes ces expériences, y’a rien ni personne que je regrette. Je referais le même parcours. Avec les mêmes embuches. Parce que maintenant, grâce à ceux-ci, je sais ce que je veux. Et je ne tourne plus en rond. Mais, encore plus facile, j’ai maintenant ce que je veux. Je t’aime Al!

Et vous, que changeriez-vous de votre passé sexuel?

**Ce billet m’a non seulement été inspiré de The Bedford Diaries,
mais aussi du post Il est temps d’Andy.**

Actions

Information

One response

31 03 2006
gwenaelle

tiens, il y a un peu de mes relations là-dedans

Laisser un commentaire

