Why?

18 03 2006

Je le sais que c’est poche comme post, mais … écrivez-moi donc des commentaires!

Un p’tit bonjour, un « merci pour le lien », un « j’suis bien d’accord avec toi », ou « qu’est-ce tu dis là toi? C’est plutôt : tac, tac, tac »

J’aime savoir

Et encore mieux, pouvoir vous connaître parce que vous avez laissé l’adresse de votre blog pour que je puisse, moi aussi, aller vous rendre visite et ainsi tisser la merveilleuse toile de l’internet. J’adore les liens! Pas vous?

Actions

Information

2 responses

19 03 2006
Gwenaelle

ironique qu’il n’y ait pas de commentaires justement sur ce post-là ^^

22 03 2006
Intellexuelle

Alors voilà ! Hello !
(Mais tu me connais déjà…)
(Cependant, j’ignore si tu savais que moi aussi, je passais chez toi, au quotidien…)
(Voilà qui est fait).
;-)

Laisser un commentaire

