Une réplique à ça?!

12 03 2006

Pourquoi sommes-nous quasi obligés d’aimer le printemps? J’la catche pas pentoute moi celle-là! Pour commencer, y’a de l’eau partout, puis c’est extrèmement boueux because faut ben que la neige fonde à qqpart. Pis ça pue! La boue, c’pas débile comme odeur, et si vous avez un champ agricole, vous aussi, près de chez-vous, vous savez de quoi je parle. Mais ça c’est juste la physique de la terre. Soudainement, les gens deviennent caves. Tout le monde veut se matcher. Crisse au moins l’hiver y fait frette, t’as une raison de t’coller! Non? Tout le monde est soudainement de bonne humeur. La fameuse vitamine D que nous procure le soleil, hein… Bullshit. Les jupes deviennent courtes, les sourires refont surface , et ma bonne humeur disparaît!


Actions

Information

2 responses

12 03 2006
Andy

J’fais partie des caves;)
Le soleil qui tape. La chaleur qui s’en vient. Apprécier mes marches, le vélo. Me baigner dehors!
Et puis, l’eau partout, je l’aime moi. Ça qqch de doux le printemps. Un nouveau. Mais j’aime tous les changements de saison. Chacun apporte sa nouveauté. J’aime ça.
:P

12 03 2006
Gwen

arrête donc de chialer, toi aussi t’aime ça gambader dans un champ main dans la main avec l’élu de ton coeur…

Laisser un commentaire

