10 03 2006

J’ai envie de vous entretenir sur plein de choses …

  • Qu’il n’y a que deux sortes de personnes
  • D’où vient ce « Live Free or Die »? Quelles parties je prends, et lesquelles je rejette?
  • Et pourquoi l’actualité je l’ai dans le cul, la plupart du temps, alors que j’adore la politique, et ce genre de trucsPourquoi je me mets à nu ainsi, et que vous raconte mes problèmes stupides dont vous ne voulez même pas entendre parler!
    Que de questionnements, ce matin! Une autre fois, peut-être …

Actions

Information

One response

11 03 2006
Gwen

-Joke de binaire!
-Moi je sais moi je sais
-Ça je crois que je peux comprendre

-Paske t’as un blog et c’est supposé servir à ça. Et moi, j’aime bien avoir des nouvelles de toi d’un continent à l’autre (c-a-d montréal laval lol)

Amour chérie

Laisser un commentaire

